Accueil

Vos Pierres par couleurs

Bijoux en pierres naturelles

Pierre de soin

Bracelets Thématiques

pack de soins

Encens

Livres

CREEZ VOS BIJOUX

Les Pendules

NETTOYAGE & PURIFICATION

Maison & Décoration

Exclusivité

NOUVEAUTES

Promotions

Meilleures Ventes

BLOG

La labradorite, une pierre semi-précieuse aux facettes cachées

06/06/2018 à 09:00

En retenant sa forme brute, sous forme de cailloux pour les bijoux ou en tant que décoration intérieure, il est possible de retrouver fréquemment les pierres de soin semi-précieuses. Cependant, beaucoup n'ont pas conscience de la valeur de ces derniers et de leur vertu. À vue d'oeil, la labradorite quant à elle est une pierre à l'aspect sombre et commun. Cependant, en le tournant, vous verrez un reflet bleu étincelant accompagné d'une couleur jaunâtre ressemblant à l'or. Une alliance éblouissante qui promet bien des atouts.

L'origine de la labradorite:

Il est connu que les missionnaires traversent le monde en vue de répandre la foi et accroître la croyance de l'humanité. En effet, en 1770 des missionnaires moraves travaillant pour l'évangélisation des Inuits embarquèrent pour le Canada. Arrivés à destination, ils parcoururent la région pour faire connaître leur religion et ses pratiques. Au cours de leur démarche, ils furent alors une grande découverte qui les frappa à vie. Ils tombèrent sur un gisement de cette pierre fascinante aux reflets irisés métalliques. Il est à noter que pour le peuple inuit ainsi que les Innus, la labradorite est survenue suite au feu de l’aurore boréale. Ils crurent que les flammes congelées par le froid des latitudes formèrent cette pierre semi-précieuse.

Après cette grande nouvelle, ce cristal a été bâti labradorite en hommage à la région de Canada où elle a été vue pour la première fois. Mais au cours de la Seconde Guerre mondiale, un autre dépôt important a été signalé en Finlande. Ici, la trouvaille est issue de nombreux mineurs finlandais. Ces derniers préparaient des pièges pour lutter et combattre les ennemis et au même moment, ils virent le gisement de labradorite. Cependant, de leur côté, la pierre a été nommée et vendue en tant que spectrolite.

Les bienfaits de cette pierre de soin:

Pour le traitement de ses patients, les lithothérapeutes puisent l'énergie dégagée par les pierres pour éradiquer les soucis. Qu'il soit d'ordre mental, physique, émotionnel, spirituel ou autre, les guérisseurs s'inspirent des minéraux et cristaux. Par contre, chaque pierre possède des spécifications et des rôles bien précis qu'il faut maîtriser avant la manipulation. Donc, pour être efficace et éliminer les éventuelles maladies, il convient de choisir la pierre adaptée au cas de figure.

La labradorite est connue comme étant une pierre de protection absorbante et de lumière. En d'autres termes, avec sa vibration et sa force, elle absorbe les pollutions mentales qui causent chagrin et maux de tête. Ce sera un bouclier convenable pour les énergies négatives. Au niveau de la luminosité, il ne s'agit d'une capacité luminaire ou autre. Il est question de distinguer le vrai du faux. Elle démasque le mal ainsi que les illusions pour laisser libre place à la réalité.

Pour aller plus loin, la labradorite vous aide à dépasser les problèmes digestifs, les soucis visuels, l'arthrite, les maladies respiratoires et les problèmes de poumons. Il est clair que vous aurez toujours besoin d'une aide médicale, mais celle-ci sera un pilier pour un rétablissement efficace, rapide et sur le long terme.

Sinon, il n'est pas rare d'entendre des femmes qui se plaignent de douleur atroce lors des menstruations. Elles sont fatiguées et à bout de force et c'est le même refrain chaque mois. Au lieu de prendre des pilules, sachez que ce minéral atténuera l'effet. Par ailleurs, c'est l'emblème idéal pour se purifier des mauvais esprits.

 

En un mot, la labradorite est une pierre captivante aux mille vertus. Néanmoins, afin de préserver son état naturel et initial, déchargez-la avec de l'eau saline et rechargez via le soleil ou la lune.

En savoir plus sur les maux de tête.

Commentaires (1)

arbre de vie en pierre

Le 22/07/2022 à 22:33

Hello ! Merci pour le partage de cet article !

Je ne connaissais pas l'origine de la labradorite avant ça ! Très intéressant !

Lau'