SOLDES : Profitez de réduction de -10% à -50% !

CRISTAUX POUR LA PROTECTION DE LA VOITURE

Capture-d’écran-2019-07-19-à-09.18.35

De l'énervement dans le trafic, une énergie négative peut provenir de divers endroits lorsque vous êtes en déplacement. Et tout comme votre maison ou votre bureau, la voiture a aussi besoin de protection énergétique! De la même manière que vous utiliseriez des cristaux dans votre maison ou votre bureau pour protéger votre énergie, vous pouvez utiliser des cristaux dans votre voiture pour vous protéger et protéger vos passagers et votre véhicule lorsque vous êtes en déplacement. Pour vous faciliter la tâche, nous indiquons les étapes à suivre et les cristaux à conserver dans votre voiture  pour vous protéger de toutes les sources de négativité. Et si c’est la première fois que vous entendez parler de protection de votre voiture, le kit de protection en cristal de voiture explique tout ce dont vous avez besoin pour assurer la sécurité énergétique dans votre mode de transport. 

Avant d’en arriver aux cristaux à conserver dans votre voiture , la première étape consiste à nettoyer l’intégralité de votre voiture. Débarrasser cet espace de tout vêtement et objets inutiles et de l'encombrement afin d'obtenir un espace propre énergétiquement pour commencer  le processus de protection de votre voiture avec des cristaux naturelsUne fois votre espace propre, il est temps de nettoyer énergiquement votre véhicule avec la sauge en fumigation. Assurez-vous de nettoyer l'intérieur et l'extérieur de votre véhicule pour un nettoyage complet!

À la fin et avant de démarrer votre moteur, tenez vos cristaux pour la protection de la voiture à deux mains et dites à haute voix: «Je suis protégé. Ma voiture est protégée. Tout le monde dans ma voiture est protégé à tout moment. Chaque jour, un bouclier de lumière blanche entoure ma voiture pour la protéger et la garder en sécurité. » Maintenant, il est temps de placer les cristaux pour voyager en voiture en toute sécurité aux endroits appropriés pour maintenir la couche supplémentaire de protection énergétique souhaitée.

Où placer les cristaux pour la protection de la voiture:

  1. Placez la tourmaline noire sous le siège du conducteur pour le protéger. La tourmaline noire vous protège et protège votre voiture, ainsi que tous les passagers, des énergies indésirables. 
  2. Placez la Sélénite sous le siège du passager pour le nettoyage. Le sélénite nettoie et purifie l’énergie de votre voiture pour la faire vibrer au plus haut niveau.  
  3. Placez le cristal de roche dans la console centrale pour créer un bouclier de lumière blanche. Le ristal de roche agit comme un bouclier de lumière blanche qui maintient une énergie positive autour de votre voiture. 
  4. Placez L'Amethyste dans votre boîte à gants pour favoriser la sécurité. L'Amethyst est connu pour favoriser les voyages en toute sécurité et pour aider votre voiture à bien fonctionner.

Tous les trois mois, assurez-vous de rassembler vos cristaux pour la protection de votre voiture , de les nettoyer et de les replacer dans votre véhicule pour maintenir le bouclier protecteur.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,