Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

AMELIORER LA CONFIANCE EN SOI AVEC LE RITUEL DE LA RHODOCHROSITE

AMELIORER LA CONFIANCE EN SOI AVEC LE RITUEL DE LA RHODOCHROSITE

Capture d’écran 2018-09-11 à 12.56.50

En ce qui concerne la valeur de nos amis et de notre famille, il n’ya pas un chiffre suffisamment élevé pour que nous puissions l’attribuer à l’image inestimable que nous en avons dans nos esprits. 

Alors, pourquoi donc, lorsque nous nous évaluons nous-mêmes, nous agissons soudainement comme si nous évaluions une voiture d'occasion? Nous nous jugeons en dressant une liste de rapports d’accidents sur notre vie, nous prenons une loupe à chaque point et à chaque égratignure et nous nous considérons moins précieux à chaque kilomètre parcouru. 

Comment pouvons-nous cesser de nous considérer comme dépréciés et nous apprécier pour qui nous sommes? 

La valeur personnelle n'est pas quelque chose que nous pouvons évaluer en nous tournent vers quelqu'un d'autre. C'est un cadeau que nous seuls, en inspectant nos qualités au lieu de nos défauts, pouvons nous accorder. C'est là que votre pierre de rhodochrosite peut entrer en jeu!

il n'est souvent pas facile de simplement décider de s'aimer soi-même. 

Même lorsque nous le faisons, notre esprit peut encore dériver vers des lieux sombres d'autocritique sans que nous en soyons totalement conscients. Les médias sociaux offrent une abondance de personnes apparemment parfaites par rapport auxquelles nous pouvons nous comparer. Parfois nous nous sentons bien, mais après une demi-heure de défilement des clichés d' autres personnes sur les résaux sociaux, nous finissons par nous sentir inférieurs, ou nous pensons que notre vie est inférieure a la normes. 

Pour briser ce cycle de comparaison, nous devons reconnaître que tout le monde a des défauts. Personne n'est parfait. Viser la perfection est un objectif irréaliste. Nous n'avons pas besoin d'être parfaits pour être digne de nous aimer.

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour développer l'estime de soi et augmenter notre valeur personnelle. 

Au-delà des comparaisons avec les autres, vous pouvez également noter les choses que vous aimez chez vous. Les affirmations positives que vous pourriez vous adresser sont un excellent rappel de qui vous êtes lorsque vous n'êtes pas occupé à vous dénigrer. Se concentrer sur ce que vous pouvez faire pour apporter des changements positifs dans votre vie est une autre façon de construire une bonne image de soi en établissant des objectifs

Tout comme vous admirez probablement la passion chez les autres, vous devriez admirer vos propres projets ambitieux

Efforcez-vous d'être la personne aimable, gracieuse et solidaire que vous avez toujours voulu être. Soutenez et aimez le succès des autres. Reconnaissez que les réalisations d’autres personnes sont merveilleuses et qu’elles ne reflètent aucunement quelque chose qui vous manque. Entourez-vous de personnes qui vous rappelleront à quel point vous êtes merveilleux, au lieu de vous juger et de vous critiquer. Utilisez ce rituel avec la rhodochrosite pour commencer à mettre en œuvre ces habitudes afin d'obtenir un esprit plus sain. 

Arrêtez d'aimer qui vous aimeriez être, et commencez à aimer qui vous êtes maintenant, avec ce rituel de rhodochrosite pour augmenter votre valeur personnelle

Vous le méritez.

Prenez votre rhodochrosite et Commençons

Délai : 11 jours

Ce dont vous aurez besoin:

Capture d’écran 2018-09-11 à 15.51.03
  • 1  beau pendentif (bracelet, collier) en rhodochrosite
  • Cette pierre vous montre ce que vous pouvez faire pour vous aimer davantage, augmenter votre estime de soi et votre sentiment d'amour de soi. Une rhodochrosite ne vous laisse pas tomber -
  • il vous faut vous l'approprier et aller plus loin dans cette nouvelle couche d'amour.

Étapes du rituelles avec de la rhodochrosite:

  1. Nettoyez votre espace, vous-même et votre pierre pour vous assurer qu'ils sont débarrassés de toute énergie indésirable et de toute programmation antérieure.
  2. Tenez votre rhodochrosite dans vos mains pendant quelques minutes chaque jour, sentez son énergie.
  3. Pendant les 11 prochains jours, donnez-lui la tâche d'être votre pierre de touche pour vous aider à vous souvenir de vous nourrir positivement, de vous aimer et de vous honorer quotidiennement.
  4. Portez cette rhodochrosite avec vous tout au long de la journée. La raison pour laquelle il est important de porter la pierre sur vous, c'est que chaque fois que vous la voyez ou la tenez entre vos mains, c'est un rappel de vous faire un petit discours d'amour. C'est un rappel quotidien de vous aimer tous les jours, pas seulement une fois par jour, mais plusieurs fois par jour, car cela en vaut la peine. Portez cette rhodochrossite en permanence la journée pour pouvoir la regarder ou le tenir souvent.
  5. Chaque soir, placez-la sur votre table de nuit avant d'aller au lit, c'est la première chose que vous voyez le matin.
  6. Répétez les étapes 4 et 5 tous les jours pendant 11 jours d'affilée.

Plus vous accordez d’attention à quelque chose, plus il aura de l’importance dans votre vie. 

11 jours sont un bon point de départ pour augmenter la valeur personnelle. Et c'est facile à faire! Tout ce que vous avez à faire est de transporter votre rhodochrosite avec vous. Que ce soit le début d'une nouvelle relation florissante avec vous-même. Avec le temps, aimer et vous nourrir vous-même sera votre nouvelle norme.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,