SOLDES : Profitez de réduction de -10% à -50% !

Allergies aux bijoux de fantaisie, que faire ?

bijou-fantaisie

Vous avez un faible pour les bijoux de fantaisie, mais vous semblez présenter certains signes d’allergies en les portants comme des rougeurs ou des démangeaisons ? Corpsetames.com vous propose d’approfondir le sujet tout en vous apportant des solutions pour que vous puissiez profiter de tous les bijoux fantaisie disponibles en ligne sur corpsetames.com !

Pourquoi est-on allergique aux bijoux de fantaisie ?

Les allergies peuvent être causées par le nickel présent dans certains types de bijoux. Quoi qu’il en soit, inutile de paniquer, car généralement, dans l’ensemble de l’Europe, vous ne risquez pas d’en trouver et en particulier sur Corps et Âmes. Les allergies sont aussi dues à l’or, au cuivre, à l’étain, au zinc ou à d’autres métaux que les fabricants utilisent lors de l’alliage de l’argent 925. A titre de rappel, un bijou en argent 925 orné de pierres naturelles comme la Bague en Larimar et Topaze de conception élégante S2 ne peut être à 100% en argent. Cela vient du fait que si l’argent n’est pas associé à d’autres métaux, il sera difficile d’en tirer des bijoux. En d’autres termes, les risques d’allergies peuvent survenir aussi bien avec des bijoux en argent qu’avec des bijoux composés à partir d’autre matériau.

Comment éviter les allergies

? Difficile pour vous de résister aux petites boucles d’oreilles 7 Chakras facettées alors que vous avez peur de les mettre à cause des allergies ? Pour vous faciliter la tâche, voici une technique infaillible qui vous épargnera bon nombre de désagréments. Pour ce faire, il suffit de vous munir d’un vernis à ongles transparent et de l’appliquer sur le métal qui est susceptible de vous irriter. Néanmoins, faites en sorte de choisir un vernis à ongles transparent de qualité que vous trouverez en pharmacie ou chez un spécialiste dans le domaine de l’onglerie. L’opération est à renouveler aussi souvent que possible, étant donné sa facilité, vous n’aurez aucune difficulté à le refaire.

Qu’en est-il des bijoux qui noircissent ?

À titre d’information, sachez que les bijoux qui noircissent peuvent être en or, en argent, plaqué ou composé d’autres types de métaux. Ce phénomène est dû à une réaction chimique liée à l’acidité de la peau. En d’autres mots, si un bijou noircit, cela ne signifie pas nécessairement qu’il n’est pas en argent. A vous de dénicher le produit efficace pour redonner vie à votre bijou fantaisie pour qu’il soit comme neuf.

Que savez-vous du nickel ?

Pour ceux qui ne le savent pas, le nickel est la cause de bon nombre d’allergies. Même l’or contient du nickel, il est donc possible que l’allergie soit provoquée par le nickel présent dans l’or. S’il est présent dans les bijoux, il l’est également dans la mode, par exemple sous la forme d’une fermeture éclair ou d’une ceinture, de boutons de jeans ou autres. Cet article vous a-t-il aidé à résoudre vos problèmes d’allergies ? Vous pouvez nous faire part de vos impressions ou de vos expériences en laissant un commentaire.

bague-argent

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,