Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

Comment combattre vos maux grâce aux minéraux ?

Comment combattre vos maux grâce aux minéraux ?



Agate : Effets bienfaisants et apaisants sur l’environnement. Stimule l’ouie.

Aigue marine : Facilite la communication, le discours, le chant, l’expression de la vérité. Combat allergies et irritations de la gorge, douleurs dentaires, décongestionnante pour les sinus

Ambre : Au niveau de la gorge, elle protège les voies respiratoires, combat rhume, grippe et maux de gorge et adoucit asthme et douleurs dentaires. Au niveau du plexus, donne énergie et gaîté, combat anxiété et dépression

Améthyste : Combat intoxications (alcool, tabac...). Dans une chambre contribue à un sommeil calme et profond. Détend les muscles des épaules et de la nuque. Au niveau du plexus elle calme les douleurs gastriques consécutives à l’énervement

Citrine : Pierre solaire. Au niveau du plexus, apporte joie et bonne humeur, tonifie l’intelligence, aide à la concentration. Excellente pour examens et travaux intellectuels intenses.

Corail : Bon régulateur du système sanguin. Soulage les hémorroides, les varices, stoppe hémorragies, favorise la coagulation du sang. Indiqué pour les problèmes osseux. Attention à l’environnement.

Diamant : Donne du courage et favorise la cicatrisation. Il permet de déceler les trahisons (gorge). Tempère une sexualité excessive. Bénéfique pour les yeux.

Émeraude : Ne supporte l’association qu’avec les pierres roses ou incolores (diamant). Bénéfique pour les yeux et bon stimulant de la mémoire.

Grenat : Très utiles aux gens calmes et posés auxquels il donne de l’énergie, de la force, de la persévérance, et du courage. Au niveau du chakra du coeur, combat les dépressions nerveuses, régule les troubles du coeur (tension, circulation). Il stimule les organes sexuels.

Jade : Incarnation terrestre du principe mâle (yang). C’est la pierre la plus efficace pour la régulation des reins, du système urinaire, des glandes surrénales. Favorable donc pour les personnes âgées, enfants en bas âge...

Jais : Très puissante protection contre les influences néfastes. Contribue à soulager les douleurs dentaires, les migraines et l’acidité gastrique.

Lapis-lazuli : Bonne humeur, joie partagée, intelligence, imagination, créativité, finesse d’esprit. Contribue à guérir les maladies de peau, agit sur les cheveux et les ongles. Combat les allergies, calme l’asthme et la toux. Favorise un sommeil calme et régénérateur.

Malachite: Capacité de persuasion. Assure un discours clair, assuré et structuré. Absorbe les énergies aussi l’appliquera-t-on sur les parties douloureuses (hématomes, fractures, entorses, rhumatismes....).

Oeil de tigre : Effet de miroir. De ce fait, il a un effet protecteur. Donne de l’énergie, du dynamisme, le sens du contact, de l’amitié.

Opale : Calmant, apaisant, stimule la réflexion, favorise le sommeil.

Péridot : Énergisante, reconstituante, réharmonisante et purificatrice. Donne beaucoup de vitalité au corps et à l’esprit. Propriétés défatigantes et facilite la digestion.

Perle : Douce et apaisante. Avec son miroir, elle est le reflet de soi-même et engage à la manifestation de la vérité. Blanche, elle favorise pureté et spiritualité. Noire, elle se fait protectrice

Rubis : Symbole de pouvoir, il donne force et courage aux gens timides et faibles. Il ramène au réalisme les personnes rêveuses, à la spiritualité excessive. Puissant stimulateur et régulateur du système sanguin. Il repousse la fatigue lors d’efforts physiques intense. Eloigne les mélancolies et les tendances suicidaires. Profondément matérialiste, il fait aimer la vie.

Saphir : pierre de la spiritualité de haut niveau. Développement des facultés extrasensorielles, imagination, créativité, traitement des insomnies, soulagement des migraines.

Spinelle : grande puissance surtout pour les personnes hypertendues, colériques, autoritaires ou violentes, personnes à qui cette pierre ne convient pas.

Topaze impériale : diffuse gaîté et bonheur. Agit à la fois sur le coeur et l’esprit. Stimule les facultés et la sensibilité sexuelle avec une grande tendresse. Favorise la circulation sanguine et défatigue les jambes lourdes. Effets cicatrisants, stimule le goût des aliments.

Topaze bleue : aide au dialogue, à l’expression orale, à l’écoute des autres. Favorise la communication entre les gens et fait découvrir l’amitié vraie, profonde et durable.

Turquoise : pierre positive et optimiste qui permet de distinguer le bien et le mal. Sincère et diffuse une confiance partagée.Bon régulateur du système nerveux. Ces effets apaisants contribuent à apaiser nos coups de colère. Action purificatrice sur les fluides vitaux de notre corps (sang, sperme, liquide céphalo-rachidien..). Efficace contre les intoxications, les empoisonnements, les excès de cholestérol, de triglycéride et de sucre. Protège les muqueuses de la gorge, du nez, de la boite crânienne, ainsi que les yeux. Pierre de communication, elle favorise l’écoute des autres. ?

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,