SOLDES : Profitez de réduction de -10% à -50% !

COMMENT ÉLIMINER L'ÉNERGIE NÉGATIVE DE VOTRE MAISON ET DE VOTRE CORPS

COMMENT ÉLIMINER L'ÉNERGIE NÉGATIVE DE VOTRE MAISON ET DE VOTRE CORPS

purification-maison

Vous voulez savoir comment nettoyer votre maison et votre corps? 

Il existe de nombreux outils et méthodes différents que vous pouvez utiliser, mais nous avons trouvé quelques moyens de rendre votre espace vraiment résistant aux energies négatives. 

Si vous voulez vivre avec les vibrations les plus élevées, apprenez à éliminer l'énergie négative de votre maison et de votre corps et préparez-vous à vivre l'expérience ultime de la félicité et de la tranquillité domestiques. 

S'inspirant des traditions ancestrales des cultures autochtones du monde entier, il est temps d'arrêter d'utiliser des parfums synthétiques et des nettoyants à base de pétrole pour nos produits essentiels de nettoyage:

Utilisez des produits naturels SaugeCopal, et, bien sûr les Pierres de guérison!

Il existe également des sels de guérison puissants, le bois sacré Palo Santo et bien plus encore. Lorsque vous faites du nettoyage de l'énergie une partie de votre routine quotidienne de bien-être, l'effort supplémentaire en vaut la peine, surtout lorsque vous rayonnez de lumière et d'amour. 

Nettoyer et purifier votre espace aide également à stimuler l'énergie de guérison des cristaux, qui agissent comme des amplificateurs d'énergie.

Vous n'avez pas besoin d'être un maître zen pour remarquer si l'énergie semble stagnante et coincée dans votre maison. Il suffit de prendre un moment pour remarquer si vous ou votre environnement vous sentez lourd. 

Au rythme effréné du monde moderne, il n'est pas rare de rentrer chez soi après une longue journée de travail, se sentir dépassé. De plus, chaque fois que vous ou quelqu'un de chez vous avez un argument, la mauvaise énergie s'accumule souvent dans différentes poches d'une pièce. La même chose vaut pour le processus de guérison. Si vous ou un être cher combattez une maladie, il est temps de procéder à un rituel rapide de nettoyage de l’espace.

Nous savons ce que vous pensez probablement. Voici encore une corvée à ajouter à votre liste de tâches à faire. Mais il suffit de 5 à 10 minutes une ou deux fois par semaine pour vraiment transformer votre vie. Un environnement pur est également essentiel pour améliorer l'énergie de guérison des cristaux. Avant d'amener des cristaux dans votre maison, purifiez d'abord votre espace pour qu'il amplifie l'énergie déjà présente.

Enlever l'énergie négative de votre maison et de votre corps

L'énergie négative s'infiltre constamment dans notre espace, il est donc important de maintenir un flux positif dans votre environnement grâce aux rituels de nettoyage de la maison avec des batons de Sauge . Lorsque votre maison est purifiée, elle rétablit l'équilibre et l'harmonie dans votre vie, ce qui est essentiel pour donner à vous et à votre famille un lieu heureux et sain pour une guérison profonde et pour rajeunir l'esprit. Lorsque vous faites du nettoyage à l'énergie une partie de votre routine quotidienne, c'est le remède parfait pour soulager le stress et l'anxiété découlant des exigences de la vie moderne.

purification-avec-la-sauge

Utilisation de la sauge, de l'encens et du copal

Brûler la sauge est l'un des moyens les plus faciles et les plus rapides de se débarrasser de l'énergie négative. Les Amérindiens considèrent le Sauge comme une plante sacrée depuis des milliers d’années. Cette plante polyvalente était utilisée pour le nettoyage de l'énergie, les cérémonies rituelles et la guérison. Aujourd'hui, les médecins continuent d'utiliser la Sauge pour aider les membres tribaux malades à retrouver leur vitalité et leur santé. Cela fonctionne en neutralisant votre champ d'énergie, un processus subtil mais puissant qui aiguise et améliore l'intuition.

La Sauge est puissante en soi, mais nous avons constaté que l'ajout de l' encens dans le mix est excellent pour chasser les mauvaises fréquences. L'odeur de terre et de bois de la sauge séchée n'est pas pour tout le monde, c'est pourquoi l'encens Copal est une alternative merveilleuse. Surnommé le "transformateur", sa puissante énergie détoxifiante et purifiante dégage un arôme sucré et mielleux qui aide à déplacer l'énergie négative. Également connu sous le nom de "l'or liquide", l'encens est connu pour fournir une protection, élever la conscience spirituelle et soulager les sentiments de stress et d'anxiété.

L'encens copal a été considéré comme sacré depuis les temps anciens. En fait, c'est l'une des plus anciennes formes de purification d'énergie. De grandes quantités de résine de Copal ont été découvertes dans les cimetières des Mayas et des Aztèques, ce qui prouve sa signification spirituelle. Dérivé d'arbres de la famille Buresa, Copal contient de la résine d'arbre naturelle connue pour ses puissantes propriétés médicinales. Brûlez-le pour transformer vos pensées négatives en un état d'esprit positif.

11 étapes pour nettoyer votre maison d'énergie négative (en 10 minutes ou moins!)

Oui, c'est aussi simple que ça. Incorporer cette pratique de nettoyage dans votre vie une ou deux fois par semaine et vous serez surpris des résultats. Avec n'importe quel rituel de nettoyage, il est important d'être attentif au moment présent afin de pouvoir purifier votre espace avec une intention claire.

  1. Tout d'abord, ouvrez les portes et les fenêtres pour que l'énergie négative puisse avoir une place pour s'échapper. Tirez sur les stores et laissez entrer autant de lumière que possible. En fait, il est idéal pour effectuer ce rituel de nettoyage pendant la journée, en particulier lorsque le soleil brille.
     
  2. Balayez les entrées de votre maison et nettoyez autour de la maison. Cela peut sembler évident, mais lorsque votre maison scintille, votre esprit ne manquera pas de suivre.
     
  3. En commençant par la porte d'entrée, allumez un bâton de sauge et soufflez dessus doucement jusqu'à ce qu'une grande quantité de fumée s'échappe. Gardez une coquille d'ormeau ou un récipient résistant à la chaleur à portée de main pour attraper les braises.
     
  4. Promenez-vous dans le sens des aiguilles d’une montre autour de votre maison, en veillant à enfumer tous les coins, y compris les placards. Utilisez une plume pour projeter de la fumée jusqu'aux plafonds. Ne craignez pas que votre maison devienne trop enfumée, car elle peut facilement s'échapper des portes et des fenêtres ouvertes, entraînant la mauvaise énergie. N'oubliez pas la salle de bain. En enfumant chaque pièce, dites une prière de nettoyage spéciale ou une intention à voix haute, ce qui aidera à amplifier ses pouvoirs de nettoyage.
     
  5. Ajouter des fleurs fraîches - Les fleurs sont un must-have pour toute pièce de la maison car elles montrent que votre maison est un espace magnifique et spécial, un temple sacré d'amour et de bonheur. Après avoir nettoyé votre environnement, prenez un bol en verre, remplissez-le d'eau et ajoutez vos fleurs préférées. Placez-le à la porte d'entrée, sur un autel ou sur votre table de cuisine.
     
  6. Cloche ou bol chantant - Un environnement calme est comme une maison hantée. Il peut rapidement se remplir de vibrations négatives, ce qui explique pourquoi le son peut remplacer cette énergie par des vibrations chaleureuses. L'énergie stagnante s'accumule souvent dans les coins. Nous vous recommandons donc de vous rendre dans chaque coin et de faire sonner doucement une petite cloche. Une autre tradition populaire est le  bol chantant , qui crée des vibrations de guérison douces qui peuvent être ressenties sur le plan physique et spirituel. Combiner des sons avec de la fumée de sauge est un puissant combo pour briser l'énergie bloquée.
     
  7. Palo Santo - Maintenant que votre espace est libre, il est temps de le remplir avec une belle énergie positive, là où le sacré Palo Santo entre en jeu. Son odeur légèrement sucrée et relaxante lui donne le surnom de "aromatique". Utilisé depuis des milliers d'années, cet ancien bois de guérison est réputé pour donner des bénédictions d'amour et de lumière. Signifiant "bois sacré" en espagnol, ce bois sacré est récolté de manière éthique et durable sur les arbres du Palo Santo d'Amérique du Sud après qu'il soit tombé naturellement sur le sol. Il faut entre 4 et 10 ans pour que son pouvoir de guérison naturel devienne puissant. Contrairement à la sauge qui brûle très facilement, vous devez continuer à souffler sur les morceaux de bois. Allumez Palo Santo et marchez dans votre maison dans le sens des aiguilles d'une montre pour apporter les bénédictions des anges afin de bénir votre espace avec une énergie positive.
     
  8. Brûlez du copal - Que cela nous plaise ou non, nous vivons dans un monde chaotique et pollué, ce qui explique pourquoi l'ajout de Copal a la Sauge représente une double menace pour la mauvaise énergie. Placez un disque de charbon dans un récipient ignifuge ou un brûleur d’encens. En utilisant des allumettes ou un briquet, allumez le charbon de bois jusqu'à ce que vous le voyiez couvert de braises scintillantes. Ensuite, placez quelques morceaux de résine de Copal sur le charbon jusqu'à ce qu'il commence à fumer.
     
  9. Placez du sel dans les coins de chaque pièce - Le sel de mer fonctionne comme un vide en aspirant la mauvaise énergie et en l'expulsant avec une force puissante. Saupoudrer de sel les quatre coins de chaque pièce et laisser reposer pendant 48 heures. Pour renforcer encore davantage les effets nettoyants, moudre du safran et le mélanger au sel. Après 48 heures, balayer ou aspirer le sel et le rincer dans les toilettes.
     
  10. Utilisez des bougies pour éliminer l'énergie négative - Des bougies blanches ont été utilisées pendant des siècles pour éliminer les vibrations toxiques d'un espace.  Chaque fois que vous vous sentez coincé ou submergé par une abondance d'énergie négative, laissez sa lumière, son parfum propre et son ambiance douce vous donner un sentiment d'inspiration et de créativité renouvelé.
     
  11. Cristaux de protection - La tourmaline noire absorbe l'énergie négative des personnes et des objets. La meilleure façon d'utiliser la tourmaline noire est de placer un morceau dans chaque coin d'une pièce. Cela crée un bouclier protecteur pour empêcher les énergies négatives de pénétrer dans votre espace. Il absorbe également l'énergie électromagnétique. Ainsi, le garder à proximité de votre routeur Internet, de votre téléviseur, de votre ordinateur et de vos autres appareils vous protège de leur énergie nocive. La tourmaline noire soulage l'anxiété et la dépression, la tenir dans vos mains peut extraire l'énergie négative de votre propre corps. S'il y a une partie de votre maison ou de votre espace qui semble lourde malgré les méthodes de nettoyage, placer une bûche de tourmaline noire dans cette zone absorbera les énergies négatives dans son vide noir. Nettoyez ces des cristaux de protection  une fois par semaine pour s'assurer qu'ils restent puissants en les plaçant dans un bol d'eau filtrée et en les mettant au soleil pendant au moins 4 heures. Vous pouvez également les immerger dans la fumée de la sauge en feu.
nettoyage-tourmaline

Comment se débarrasser des mauvais esprits dans votre maison

Certaines pièces de la maison ont besoin de davantage de nettoyage que d'autres, comme un bureau rempli d'appareils électroniques ou une pièce où quelqu'un guérit d'une maladie. Pour ces cas, nous recommandons la technique du pot Mason, en particulier dans une pièce où il y a eu des malades. Cette méthode de nettoyage est également une excellente alternative pour ceux qui n'aiment pas la sauge fumée dans la maison.

  1. Remplissez un pot à moitié rempli d'eau de source et ajoutez quelques pincées de sel de mer, ce qui est excellent pour absorber les toxines.
  2. Ajoutez de la sauge fraîche et un morceau de tourmaline noire, qui est une centrale pour absorber et neutraliser la négativité.
  3. Placez un pot aux quatre coins de la pièce, ce qui crée une grille qui scelle et protège l’énergie de l’espace.
  4. Pour cette méthode, il est essentiel de vider l'eau dans les 24 heures, surtout si quelqu'un est malade. Remplacez-la par un mélange frais d'eau et de sel. Ensuite, nettoyez la pierre de Tourmaline avec de l'eau ou de la fumée de sauge et remettez-la dans le pot pour un autre tour de nettoyage et de purification.

Comment nettoyer votre maison avec des cristaux de guérison

Maintenant que votre espace est complètement nettoyé, il est temps pour la partie amusante ... de cristaux de guérison!

Améthyste - Allant du violet foncé au lilas pâle, l' améthyste apporte une abondance de chaleur et de beurre dans votre maison, ce qui en fait un excellent ajout à n'importe quelle pièce. Elle fonctionne comme un système de filtration naturel qui absorbe la négativité et la transforme en vibrations de pur amour et d'harmonie.

Sélénite - La version en cristal de Sage, les baguettes de guérison en sélénite , aide à dégager et à purifier votre espace, en particulier lorsque vous le placez sur les rebords de fenêtres. Cela fonctionne en bloquant les mauvaises vibrations qui peuvent s'infiltrer dans votre maison par les portes et les fenêtres. Un incontournable pour chaque guerrier spirituel, le sélénite remplit votre environnement de rayonnement et de pureté.

Les cristaux de guérison absorbent et transmettent toujours l'énergie négative. Il est donc essentiel de nettoyer vos cristaux chaque semaine. Frottez les pierres avec de la fumée de sauge et dites à haute voix votre intention pour chaque cristal. Cette pratique aidera à programmer vos pierres pour qu'elles amplifient les ondes positives et travaillent à leur plus haut potentiel. Une autre méthode de nettoyage populaire consiste à les placer sous la lumière du soleil ou au clair de lune pendant 12 à 24 heures, ce qui fonctionne en rechargeant leur énergie avec la lumière éblouissante provenant de notre univers miraculeux.

Comment se débarrasser de l'énergie négative dans votre corps

Quand il s'agit de débarrasser le corps de l'énergie toxique, une saine alimentation est un bon point de départ, mais il faut parfois plus que des salades et des vitamines biologiques pour s'attaquer à vos démons intérieurs. Si vous vous sentez particulièrement lourd dans le secteur de l'énergie, essayez ces techniques de nettoyage et libérez-vous des mauvaises pensées qui vous retiennent de votre véritable potentiel.

  1. Se baigner dans la forêt - Si vous avez un moment de blues, il est temps de retourner à la nature en prenant un bain de forêt. Au lieu de marcher sur le chemin pour aller du point A au point B, prenez le temps de respirer l'incroyable énergie de guérison de la forêt et son abondance d'oxygène qui pénètre dans l'air. Apportez vos cristaux préférés - nous vous recommandons l'agate arbre et Aventurine - et promenez-vous le long du sentier à votre rythme, en prenant le temps de remarquer l'incroyable miracle de la vie qui vous entoure.
  2. Respiration consciente - Si vous vous sentez stressé ou anxieux, la respiration profonde est un moyen simple et facile de restaurer votre esprit-corps-esprit dans un lieu de paix et de tranquillité. Inspirez la positivité et expirez la négativité. C'est si facile!
  3. Musique - Quand cela vous atteint, vous ne ressentez aucune douleur. C'est la magie de la musique. Même après les rituels de nettoyage, les mauvaises pensées peuvent toujours persister, alors mettez-les au repos avec une collection de vos chansons préférées. Jouer d'un instrument est également un excellent moyen de rester dans le moment présent, car lorsque vous vous concentrez sur les notes et les accords, vous n'avez pas le temps de réfléchir à des pensées négatives.
  4. Dansez dans votre salon - Même si vous avez deux pieds gauches, jouez à vos danses de danse préférées, augmentez le volume et dansez comme si personne ne vous regarde. Vous serez étonné de la facilité avec laquelle il est possible de se débarrasser d’un moment de déprime. De plus, c'est moins cher que la thérapie et beaucoup plus amusant!
  5. Bain Purifiant - L'eau guérit incroyablement seule, alors quand vous ajoutez les puissants pouvoirs nettoyants et rajeunissants du sel marin de l' Himalaya , cela rend votre bain toujours plus réparateur. Ajoutez 2 à 4 morceaux de pierres de sel de l'Himalaya à votre bain, quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées et des cristaux de guérison comme l'améthyste, l'aventurine et le quartz rose.
  6. La réduction du stress Facial - Nous ne le réalisons peut-être pas, mais beaucoup d'entre nous ont des tensions dans nos visages. Libérez le stress quotidien et calmez votre esprit avec de la fluorite, de l'améthyste et de la célestite, un concentré de cristaux d'énergies pacifiques qui agissent pour détendre l'esprit et le corps. Placez les cristaux sur les endroits où vous ressentez une tension, comme votre front, et sentez que votre visage est renouvelé et rajeuni. 
  7. Maintenant que vous savez comment nettoyer votre maison avec de la sauge, des cristaux de guérison et d'autres outils de nettoyage sacrés, il est temps pour tous les briseurs de rêves, vampires d'énergie et votre propre critique intérieur de sortir de votre vie parce que votre transformation spirituelle vient juste de commencer.

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (3)

Didi

Woooow ! J'adore très intéressant je ferai de mon mieux pour nettoyage ma maison etc...merciiiiiiii ! !!

Renato

bonjour
Votre site est riche ..trop !!
question
je souhaite me procurer une pierre pour "soigner" arthrose et douleurs musculaires..niveau sacrum et lombaires
j'en ai selectionné mais celles qui me plaisent selon la couleur sont differentes!
comment chosir
connaissez vous quelqu'un qui selon ma personnalité pourra me conseiller (voyance ..medium theme astral.. ..autre approche..
merci
cordialement
René

fu fu ben's

ce site est juste super !!
vous êtes au top, tout est bien expliqué, dans les moindres détails
merci et encore merci

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,