Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

Comment Utiliser un pendule en Lithotherapie

pendules-en-pierre-usage

Les pendules en Pierre sont un outil extraordinaire pour vous aider à rester connecté avec vous-même. Ils sont souvent utilisés comme outils de divination ou comme moyen d’obtenir facilement une réponse par oui ou par non.

J'aime utiliser des pendules pour m'aider à puiser en moi. Ils me donnent une directive pour voir ce qui se passe à l'intérieur. Où dois-je me détendre? Est-ce que je vais dans un sens? Est-ce que je vais un autre? Est-ce chaotique? Son mouvement est une extension de ma propre énergie, me donnant un visuel de la façon dont je me présente à ce moment-là.

Utiliser votre pendule pour faire l'inventaire de votre énergie

Passer du temps avec votre pendule peut agir comme une méditation rapide, vous aidant à vous aligner et à centrer votre énergie.

  1. Tenez votre pendule dans vos mains et regardez comment il tourne. Est-ce que ça tourne hors de contrôle? Est-ce toujours? Est-ce que ça tremble? Ceci est un visuel de votre énergie en ce moment actuel. Maintenant il est temps de changer cela.
  2. Prenez quelques minutes pour vous centrer doucement. Doucement avec les yeux, connectez-vous avec une source supérieure, avec la Terre mère. Prenez de grandes inspirations par le nez et par la bouche.
  3. Demandez-vous, comment puis-je arrêter de tourner dans toutes ces directions différentes? Que puis-je faire pour apparaître différemment?  Remarquez comment vous commencez à calmer votre esprit et à trouver votre centre, tout comme votre pendule.
  4. Lorsque vous sentez que votre pendule commence à s'immobiliser, ouvrez les yeux.

Utiliser votre pendule pour répondre aux questions

Votre pendule peut également vous aider à répondre aux questions qui vous viennent à l’esprit. N'oubliez pas que vous connaissez déjà les réponses de manière intuitive, votre pendule ne fait que vous donner un visuel pour l'affirmer.

  1. Lorsque vous recevez votre pendule et avant de l' utiliser, purifiez le à la sauge.
  2. Tenez-le dans vos mains et définissez une intention.
  3. Demandez à votre pendule de vous montrer ce qu'est un oui . Parfois, ça va et vient, ou en cercle. Tout le monde sera différent.
  4. Maintenant, demandez à votre pendule de vous donner un non. Cela devrait être différent de votre oui.
  5. Une fois le mouvement de vos deux réponses établi, posez à votre pendule une question par oui ou par non et voyez quelle est la réponse.

Rappelez-vous toujours que votre pendule est un outil. C'est une extension de ce qui se passe à l'intérieur de vous, mais vous ne le savez peut-être pas. Cela aide votre être extérieur à entrer en contact avec votre être intérieur.

Découvrez également notre article plus généralise sur "Comment utiliser une pierre en lithothérapie ?"

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,