SOLDES : Profitez de réduction de -10% à -50% !

LE DÉFI DES 7 JOURS DE JOIE

130134197_s

Les journées d'automne et d'hiver plus courtes déclenchent souvent une tristesse difficile à expliquer. Même lorsque tout le reste de notre vie se passe bien, le manque de lumière du jour pendant ces saisons peut nous vider de notre joie et nous laisser le sentiment que nous avons moins de temps pour apprécier la vie. Sans le vouloir, beaucoup de gens glissent dans un cycle où, comme il fait noir de plus en plus tôt, nous nous sentons incités à nous coucher plus tôt. Cela peut nous donner le sentiment que tout ce que nous faisons est du travail et que nous sombrons dans une dépression saisonnière totale si nous ne traitons pas et ne combattons pas le problème. C'est là qu'intervient ce défi de joie.

En insufflant de la lumière dans votre esprit, votre humeur sera moins sensible au manque de lumière à l’extérieur. Rétablissez l’harmonie entre votre travail et vos loisirs en ménageant du temps pour la joie, sept jours de suite. Chaque jour, mettez-vous au défi de vous acquitter de votre tâche sans autre raison que d’augmenter votre bonheur. L'intention chaque jour devrait être d'inspirer une nouvelle passion pour la créativité dans votre vie.

Vos tâches ne doivent pas nécessairement correspondre exactement à celles-ci. Peut-être que l'une des choses sur cette liste ne vous intéresse pas. Ne le faites pas! Substituez-la à quelque chose qui vous convient. Le fait est que cela ne devrait pas sembler être du travail. Ce sont simplement des lignes directrices pour vous donner un exemple à suivre. Modifiez-le en puisant dans votre propre joie autant que vous le souhaitez.

Pour ce défi de joie, commencez par dessiner un cercle sur une page. Créez une sorte de camembert, avec sept sections divisées en parts égales. Si c'est plus facile, vous pouvez aussi simplement imprimer ceci:

Capture d’écran 2019-11-05 à 12.35.36

Participez à ce défi de joie cristallisée

Ce dont vous aurez besoin:

Remarque: Ces pierres sont sélectionnées pour correspondre aux 7 intentions que nous avons fournies. Vous pouvez choisir différentes pierres si vous modifiez le défi, de sorte que l'énergie de la pierre soit adaptée à votre intention. Comme toujours, FAITES VOUS CONFIANCE!

Étapes du défi de la joie:

  1. Purifiez vos pierres et votre espace avec la sauge de californie!
  2. Le premier jour de votre défi, remplissez votre diagramme à secteurs. Dans chaque section, mettez une tâche que vous effectuerez au cours de chacun de vos sept jours de joie. Par exemple:
    1. Jour 1: Prenez un long bain de rajeunissement à la lumière des bougies.
    2. Jour 2: Achetez vous des fleurs.
    3. Jour 3: Redécorez votre espace intérieur.
    4. Jour 4: Faites de l'exercice pendant au moins une demi heure.
    5. Jour 5: Faites vous un bon repas, ou faites vous offrir un petit resto!
    6. Jour 6: Offrez un cadeau à un voisin.
    7. Jour 7: Écrivez une lettre à un ami.
  3. Une fois que vous avez rempli votre tableau, placez chaque pierre sur les tâches auxquelles elle correspond. Par exemple:
    1. Jour 1: Citrine - pour inspirer une légèreté d'esprit et une abondance de joie pour vous aider à vous détendre.
    2. Jour 2: Le quartz rose : pour aider l'amour universel à s'épanouir dans votre espace et dans votre vie.
    3. Jour 3: Sélénite - pour redécorer votre maison avec une énergie positive et nettoyée avant toute autre chose.
    4. Jour 4: Grenat - pour vous donner un coup de pouce en énergie motrice, afin que vous puissiez travailler à efficacement.   
    5. Jour 5: Cornaline - pour inspirer la créativité dans la cuisine ou tout autre endroit.
    6. Jour 6: Rhodonite - pour stimuler un élan de générosité et d'amour pour toute l'humanité.
    7. Jour 7: Agate bleue - pour vous encourager à être audacieux et honnête lorsque vous communiquez votre amour pour les relations de votre vie.
  4. Si vous manquez une journée, recommencez depuis le premier jour. Ce défi consiste à investir dans une semaine complète de petits actes édifiants pour améliorer votre esprit. Sauter une journée supprime le défi de sa motivation, qui réside dans votre capacité à donner votre propre bonheur. Inscrivez dans votre journal (intime) comment vous vous sentez après une semaine d'activités remplies de joie. Vous pouvez continuer si vous le souhaitez ou relancer ce défi lorsque vous avez besoin de promouvoir davantage de positivité dans votre vie.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,