Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

PIERRES DE PROTECTION: SAVEZ-VOUS COMMENT LES UTILISER

Capture d’écran 2018-10-08 à 17.06.24

Comment utiliser des pierres de protection:

Lorsque votre esprit transporte beaucoup d'énergie négative, vous avez l'impression qu'il y a un nuage de pluie sur votre tête. Heureusement, il y a une lueur d'espoir. Avec des pierres de protection, vous pouvez nettoyer et protéger votre énergie de l'accumulation des vibrations indésirables. L'énergie négative peut s'attacher à nous de nombreuses façons. Parfois, cela se produit lorsque nous sommes dans la foule et entourés par l'énergie des autres, parfois après de longues journées de travail ou des conflits avec des proches. SI votre énergie positive est épuisée, il est important de la remplir et de la protéger. Pour ce faire, il faut commencer par savoir lequel des cristaux de protection choisir et comment les utiliser.

Ce que vous allez apprendre:

  • Quels cristaux utiliser pour la protection
  • Comment utiliser les cristaux de protection pour couper les cordons
  • Comment porter des cristaux de protection
  • Comment créer une grille de protection dans votre maison
  • Méditer avec des pierres de protection
  • Création d'une grille en cristal pour méditer avec des pierres de protection

Quels sont les meilleurs cristaux de guérison pour la protection?

Nos cristaux de protection préférés sont, la tourmaline noire, l’onyx noir, l'obsidienne oeil céleste et la pyrite.

  • La tourmaline noire protège l’environnement autour de vous et vous purifie de toute énergie stagnante ou négative.
  • L'obsidienne oeil celeste envoie des vibrations d’amour et de purification vers votre chakra du cœur
  • L'onyx noir agit pour transformer l'énergie négative en énergie positive, vous aidant ainsi à développer une résilience émotionnelle.
  • La pyrite est souvent considérée comme une pierre de protection, car elle est souvent recommandée pour son abondance de propriétés, mais cette pierre est néanmoins idéale pour restituer les vibrations négatives à leurs expéditeurs. Si vous êtes obligé de traiter avec quelqu'un qui vous envoie constamment du vitriol, utilisez de la pyrite pour empêcher cette négativité d'entrer dans votre champ d'énergie.
Capture d’écran 2018-10-08 à 17.06.39

Comment utiliser des pierres de protection:

Vous pouvez renforcer votre force émotionnelle avec des pierres de protection de plusieurs manières. Les cristaux de guérison peuvent être portés, utilisés pour créer des grilles, conservés sur des autels sacrés ou utilisés pour la méditation. Cela dépend de votre fonction pour le cristal.

Porter une pierre pour se protéger

Le port d'amulettes de protection remonte à des milliers d'années. Aujourd'hui, nous pouvons porter des pierres de protection pour nous rappeler de vérifier et de donner de l'importance à notre énergie. Parfois, lorsque nous sommes au travail ou entourés d’autres personnes, nous ressentons le besoin de répondre aux besoins des autres au détriment de nos propres besoins énergétiques. Un collier ou un bracelet de protection vous permet de garder un bouclier protecteur autour de vous toute la journée.

Si vous commencez à sentir que la mauvaise énergie de quelqu'un d'autre vous parvient, éloignez-vous d'eux pour trouver une zone de paix et renouez votre contact en touchant votre pierre pour la protéger avec vos mains. La chose la plus importante à faire avant de porter vos pierres de protection est de leur donner un travail. Pour ce faire, nettoyez-les avec la fumée de sauge, tenez-les dans vos mains et définissez une intention pour votre travail avec la pierre. Vous pouvez définir une intention en énonçant à haute voix une affirmation telle que: J'appelle la protection divine.

Création d'une grille de protection pour la maison

Vous pouvez créer facilement une grille de protection pour la maison avec des cristaux de protection. Placez quatre morceaux de tourmaline noire à chaque coin de la pièce ou autour des coins extérieurs de votre maison pour créer un bouclier protecteur. Le fait de placer un morceau de tourmaline noire dans un bol d’eau salée près de la porte contribue également à vous empêcher de faire entrer la négativité à l’extérieur dans la maison.

Méditer avec des cristaux de guérison pour se protéger

Méditer avec des cristaux est un excellent moyen de remplir votre corps et votre esprit des propriétés réparatrices des cristaux de protection. Commencez par trouver dans votre maison un endroit calme et apaisant. Vous pouvez conserver les cristaux de protection qui vous mettent le plus en sécurité. Vous pouvez également créer une grille corporelle pour approfondir la fondation de votre état méditatif.

Créez une grille de protection autour de votre corps et relaxez-vous

Nous vous recommandons d'utiliser une combinaison de tourmaline noire , de sélénite et d' onyx noir dans votre grille corporelle. 
Couchez-vous sur le dos, à plat sur le sol, et placez le morceau donyx noir par vos pieds, lui permettant de se connecter à votre chakra racine. Placez ensuite un petit morceau de tourmaline noire sur votre gorge, ce qui lui permettra de nettoyer toutes les tensions causées par l’énergie bloquée que vous retiendrez. posez une obsidienne oeil celeste sur votre cœur afin qu’elle puisse envoyer des vibrations d’amour et de purification à votre chakra du cœur. Et maintenez un morceau de sélénite dans chaque main.

Lorsque vous travaillez avec des cristaux pour vous protéger, vous commencez à vous sentir plus enracinés et durables sur le plan émotionnel. C'est le vrai pouvoir de ces pierres. Même lorsque les gens essaient de vous imposer leur propre négativité, votre passage dans une énergie plus élevée empêchera ces vibrations d’affecter votre joie. C'est pourquoi il est important non seulement d'utiliser des cristaux pour vous protéger lorsque vous vous sentez vulnérable, mais également comme mesure préventive pour vous donner la force nécessaire avant de quitter la maison.

Découvrez également notre article plus généraliste sur
"Comment utiliser une pierre en lithothérapie ?"

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (4)

Marie

Je suis intéressée par ces pierres de protection. Merci de nous donner d'autre s explications sur d'autres pierres

****Réponse Coprsetames.
Bonjour Marie,
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas à consulter notre blog qui est une mine d'informations sur la lithothérapie, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter, nous rédigeons régulièrement des articles à ce sujet.
Nous sommes également disponible par e-mail via le service client de notre page d'acceuil.
Bien à vous,
Romain de corpsetames

fd

Peut on porter de la labradorite et un oeil de tigre en même temps ce sont aussi des pierres de protection

***Réponse Corpsetames:
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait porter deux pierres de protection. L'œil de tigre et la labradorite agissent à des niveaux différents.

L'œil de tigre change votre perspective afin que vous puissiez acquérir une meilleure compréhension de vous-même.
Y a-t-il un nouveau passe-temps que vous aimeriez essayer? Une solution à un problème que vous n'avez pas envisagé? Un aspect que tu ne t'es pas livré?
L'œil du tigre se connecte au chakra du plexus solaire pour vous donner la puissance dont vous avez besoin et vous inspirer à trouver le courage de poursuivre ces entreprises.
L'œil de tigre, en énergétique, a les propriétés d'un miroir : il renvoie les énergies négatives vers son émetteur.
Pierre de protection, il convient de la porter sur soi ou à mettre à l'entrée de notre maison.

La labradorite, Ce minéral renforce le corps éthérique : il fonctionne comme un bouclier qui absorbe les énergies négatives, les maux et les charges d'autrui et qui préserve notre énergie de ceux qui pourraient nous ' pomper '.

Cependant si vous ressentez des incompatibilités il faudra les essayer une à une afin de déterminer la ou les pierres qui ne vous conviennent pas.

Cordialement,
Romain de Corpsetames.

Carottrotte

Bonjour je crée mon entreprise, et l'a je suis submergée par les mails et paperasse qu'il faut faire et remplir dans les débuts avec évidemment l'inquiétude que ça ne marche pas...
Quelle pierre pour soulager mes angoisses (ruminations, et mal de ventre)
Quelle pierre pour me protéger des mauvaises intentions des autres et de la négativite ? Merci


***Réponse Corpsetames:
Bonjour Carottrotte,
Merci pour votre commentaire,
Voici une brève réponse concernant votre demande. Si vous souhaitez de plus amples informations contactez-nous via la page d’accueil.
Voici certaines pierres en relation avec les angoisses: Améthyste (calme et sérénité), citrine (confiance en soi), quartz rose (apaise les angoisses), topaze dorée.

Voici certaines pierres de protection : Tourmaline noire (protection énergétique), oeil de tigre (protection richesse), Labradorite (protection personnel), pierre de soleil (protection contre les énergies des autres).

*** Avertissement important:
Ces informations sur les possibilités des pierres sont données à titre informatif.
Elles ne constituent en aucune manière un diagnostique ni un traitement médical.
En cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin et/ou un thérapeute spécialisé en lithothérapie.
Le pouvoir des pierres est puissant, utilisez le avec sagesse.

Cordialement,
Corpsetames

Marionb

Bonjour,
Je souhaite protéger ma maison des perturbations Geobiologiques avec la tourmaline , faut-il plutôt positionner une grosse pierre centrale au niveau du salon ou plusieurs petites pierres à chaque étage ?
Merci de votre réponse

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,