Nouveau client ? Profitez de -10% dès 30€ d'achat avec le code

AMELIOREZ VOTRE PRATIQUE DU YOGA AVEC DES CRISTAUX

Capture d’écran 2019-06-11 à 16.03.35

Il existe de nombreuses méthodes de guérison, parmi lesquelles le yoga et les pierres. Et si beaucoup d’entre nous pratiquons plusieurs méthodes de guérison, il n’est pas rare que nous combinions différentes pratiques en une seule pratique extrêmement puissante, transformatrice et guérissante. L'un des moyens les plus populaires de mélanger les méthodes de guérison consiste à pratiquer la méditation de cristal. Une de mes façons préférées de combiner différentes méthodes de guérison consiste à incorporer des pierres de guérison dans ma pratique du yoga. La physicalité du yoga combinée à la spiritualité des cristaux vous permet d'approfondir votre pratique avec du yoga et des cristaux.

Un aspect puissant de la pratique quotidienne du yoga est qu'il vous aide à retrouver votre équilibre. Tenir un cristal dans votre main, ou en déposer plusieurs sur votre corps, et respirer profondément pendant quelques minutes a un effet similaire. Il équilibre votre corps, vous installe dans le moment présent et vous ramène au centre. Vous pouvez également pratiquer le yoga pour réduire l’anxiété et le stress. Les cristaux de guérison produisent une vibration apaisante qui peut également aider à soulager l'anxiété et le stress. Si vous pratiquez le yoga pour la force physique et la souplesse qu'il procure, les cristaux peuvent vous aider à renforcer votre engagement pour votre bien-être en vous permettant de rester motivé et dévoué à votre pratique.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez sur votre tapis, la fusion du yoga et des cristaux crée une puissante combinaison d’énergie qui approfondit votre pratique du yoga et renforce les pouvoirs de transformation de vos cristaux. Cette combinaison vous emmène à un niveau de guérison plus profond, créant un lien plus étroit avec votre pratique du yoga, vos cristaux et, plus important encore, votre soi. Une fois que vous avez incorporé des cristaux dans votre pratique de yoga, vous vous demanderez pourquoi vous ne les avez pas utilisés depuis le début.

Comme pour toute pratique avec des pierres de soins, il peut être difficile de savoir par où commencer. Pour vous faciliter la tâche, nous l’avons réduite aux meilleurs pierres pour le yoga, que vous les placiez au sommet de votre tapis, en les tenant pendant le savasana ou que vous les emportiez avec vous hors du tapis et dans le monde.

Capture d’écran 2019-06-11 à 16.20.33

Améliorez votre pratique quotidienne avec des cristaux de yoga

Cristaux de yoga pour le dessus de votre tapis de yoga:

Cristaux de sélénite pour augmenter votre énergie vibratoire et la vibration de votre espace.
Calcedoine pour l'énergie apaisante et pour le soulagement du stress et de l'anxiété.
Améthyste ou fluorite pour la paix et la détente dans votre pratique.
Heliotrope pour un regain d'énergie et de vitalité,

Cristaux de yoga à utiliser pendant la savasana (pose du corps): lorsque les cristaux de guérison sont placés sur le corps pendant la savasana, vous vous donnez un traitement de guérison très puissant à la fin de votre pratique.

Placez un cristal de nettoyage sélénite sur votre poitrine pour un nettoyage d'énergie et une énergie vibratoire élevée.
Tenir des harmoniseurs de sélénite dans chaque main pour favoriser la guérison et l’énergie positive.
Placez des pierres de guérison du chakra sur chacun des 7 chakras pour obtenir un équilibre, un alignement et un nettoyage des chakras.

Cristaux pour porter votre intention avec vous hors de votre tapis de yoga:

Bracelet de guérison Chakra pour rester équilibré, aligné et centré tout au long de la journée.
Bracelet anti-stress pour maintenir un sentiment de calme et de détente.
Bracelet santé pour vous rappeler que votre santé et votre bien-être sont une priorité.

Le yoga et les cristaux de guérison ont la capacité d’apporter des changements importants dans votre corps et votre esprit. Dans le yoga, la libération, la transformation, l’expansion et la conscience se produisent lorsque l’esprit et le corps se connectent par la respiration et le mouvement. Les cristaux fonctionnent de la même manière, seuls l'esprit et le corps se connectent par le biais de vibrations énergétiques. Combiner le yoga et les cristaux au cours de votre pratique est une véritable médecine énergétique pour le corps et l’esprit.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,