Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

MÉDITATION DE PURIFICATION SPIRITUELLE AVEC DES FLEURS ET DES CRISTAUX POUR ÊTRE EN PHASE AVEC LE PRINTEMPS

Capture d’écran 2019-05-24 à 09.07.20

L'énergie dont le temps printanier nous remplit est un peu comme son nom l'indique; cela nous donne envie de ressusciter. Un élan d'enthousiasme inspire toutes sortes de projets. Nous voulons nettoyer, faire de l'exercice, aménager notre espace, peut-être revenir à ce vieux passe-temps que nous avons laissé derrière nous. Bien que cette impulsion revitalisée soit un puissant facteur de motivation, si nous ne concentrons pas cette énergie dans une intention, nous pouvons finir par la gaspiller et ne rien faire du tout. Cette méditation spirituelle de purification avec des fleurs et des cristaux est le moyen idéal pour purifier votre esprit de toute énergie stagnante restante et pour créer une intention de printemps transformationnelle.


Ce que vous allez apprendre:

  • Qu'est-ce qu'une méditation de purification active?
  • Comment utiliser des fleurs pour élever l'esprit.
  • Pourquoi le quartz rose et le cristal de roche devraient-ils vous plaire au printemps?

C'est une méditation de purification active. Cela signifie que l'esprit imite moins la tranquillité du corps que la concentration sur des actions conscientes. Les actions que vous effectuerez dans cette méditation sont simples et semblent être des mouvements sans esprit. Mais lorsque vous vous concentrez sur la pratique, votre esprit se libère de tout le reste. Ainsi, le stress ou l’anxiété qui vous tourmente s’efface.

La paix que cela apporte est renforcée par les fleurs et les cristaux avec lesquels vous travaillez également dans cette technique de purification méditative et de bain spirituel pour vous donner une bénédiction. Les fleurs portent une énergie édifiante. Elles illuminent l'esprit de joie et activent à la fois votre sens de l'odorat et votre toucher. L'utilisation de cristaux instillera une lumière positive dans l'âme, tout en travaillant à la motivation.

Essayez cette méditation de purification spirituelle au printemps pour vous aider à tirer le meilleur parti de cette saison chargée d'énergie!

Capture d’écran 2019-05-24 à 09.07.49

Une méditation de purification spirituelle florale

Ce dont vous aurez besoin:

  • un bol
  • un pichet ou une bouteille remplie d'eau
  • une pierre en cristal de roche ou une pierre de quartz rose (ou les deux!)
  • 9 fleurs ou herbes différentes - si vous le pouvez, améliorez l’énergie de cette méditation en choisissant des plantes et des fleurs alignées sur votre intention. Voici une liste de certaines des significations florales . 
  • une minuterie

Étapes de méditation de purification spirituelle:

  1. Rassemblez tous vos «ingrédients rituels» dans un endroit calme où vous pourrez rester tranquille pendant 11 minutes.
  2. La première chose à faire est de programmer votre cristal. Tenez-le dans vos mains et demandez à voix haute que les pierres vous permettent d'accueillir de nouvelles opportunités avec un nouvel optimisme. Vous avez l’intention de le faire, alors modifiez-le en fonction de vos besoins et de vos désirs.
  3. Remplissez votre bol avec de l'eau.
  4. Placez votre cristal dans le bol d'eau.
  5. Réglez une minuterie pour 11 minutes.
  6. Vient maintenant la partie active de la méditation. Sélectionnez les pétales et les feuilles parmi les différentes plantes de votre assortiment et placez-les dans le bol. À l’aide de vos mains, déchirez les plantes en morceaux de plus en plus petits. Continuez cette action pendant 11 minutes, en ajoutant plus de pétales si nécessaire. Gardez à l'esprit l'énergie de votre intention pendant que vous continuez à déchirer en silence.
  7. Lorsque vos 11 minutes sont écoulées, retirez vos mains du mélange et placez-les à nouveau sur le bol. Asseyez-vous tranquillement pendant un moment, en vous laissant éprouver de la gratitude pour ces fleurs et ces pierres, ainsi que pour l'énergie de guérison abondante dont elles vous ont béni. Utilisez quelques feuilles pour asperger votre visage et votre corps avec de l'eau chargée.
  8. Retirez vos cristaux de l’eau programmée et déposez-les sur un autel sacré ou dans un endroit visible tous les jours. Ce seront vos pierres qui vous redinamiseront lorsque vous commencerez à perdre de vue votre intention et aussi un rappel visuels de vos objectifs.
  9. Prenez le mélange d'eau chargée, de feuilles et de pétales, et apportez-le dans le bain, la douche ou même à l'extérieur. Versez l’eau sur votre tête, en la laissant couler sur le reste de votre corps. Si vous êtes dans un bain, restez dedans et regardez l'eau s'évacuer de la baignoire. Visualisez l'eau qui transporte l'excès d'énergie non désirée. Puis sautez dans la douche pour un rinçage rapide de toute l’énergie persistante que cette pratique aurait pu entraîner.

Essayez cette méditation de purification spirituelle et faites-nous savoir ce que vous avez vécu dans les commentaires ci-dessous!

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,