SOLDES : Profitez de réduction de -10% à -50% !

CALMER L'ESPRIT AVEC UNE MÉDITATION ET DES PIERRES POUR L'ANXIÉTÉ

Capture d’écran 2019-01-16 à 15.38.01

Au cours des dernières années, nous avons remarqué une question récurente dans notre courrier: existe-t-il des pierres ou des cristaux pour l’anxiété ? L’anxiété et le stress semblent être deux choses que presque tout le monde a en commun. Nous nous inquiétons tous. vous n'êtes pas seul - et la plupart d'entre nous nous inquiétons beaucoup. Que ce soit le stress du travail et des projets inachevés ou la répétition répétée de nos peurs les plus profondes et les plus sombres, nous sommes tous dans la tête plus que nous ne le voulons. Cependant, une chose est sûre: le rythme de la société actuelle ne semble pas ralentir (au contraire, il s'accélère!). Donc, si vous lisez ceci, ceci est votre réveil a la prise de conscience. Vous devez apprendre à modifier votre énergie et l'un des moyens les plus rapides de le faire consiste à utiliser une simple méditation avec des pierres pour soulager l'anxiété.

De nombreuses études scientifiques ont montré que la méditation était un moyen efficace d'apaiser l'anxiété. Une étude récente¹, publiée par le Psychological Bulletin, combine les résultats de 163 études différentes pour montrer une corrélation positive entre l'attention et les techniques de méditation pour l'anxiété et l'amélioration de votre humeur, votre esprit, ainsi que votre anxiété et votre stress. L'intégration de cristaux de guérison dans votre méditation apaise votre énergie anxieuse, car l'énergie positive de la Terre remplace la négativité de votre corps. Outre le composant énergétique, le fait d'avoir le poids et la texture de pierres dans vos mains vous permet de passer de votre anxiété à la sensation des cristaux dans vos mains.

Parfois, lorsque nous avons une crise d’anxiété ou un moment de stress extrême, il est utile d’être totalement clair avec nous-mêmes. Reconnaissez que c'est juste un moment de stress et rappelez-vous que ça va passer. Céder à la peur et au stress ne vous mènera nulle part - vous devez vous en sortir! La prochaine fois que vous serez dans vos pensées négatives, sachez que vous pouvez choisir d’augmenter votre vibration et d’en sortir. Prenez vos cristaux, et commencez l'une de ces méditations sur l'anxiété.

Méditation pour soulager l'anxiété et le stress

Cette méditation utilise la dualité équilibrante de deux cristaux différents pour l'anxiété: la calcédoine bleue et la danburite . La calcédoine bleue contient la vibration de sérénité et de détente, rappelant toutes les possibilités universelles. Lorsque vous regardez sa couleur apaisante, vous êtes immédiatement réconforté par son énergie, sachant qu’il ya quelque chose vers lequel se tourner. La Danburite vous assure que tout va bien et que tout est réglé. Cela  atténue le flot constant d'inquiétudes et de listes de contrôle qui défilent dans votre tête. Cette méditation cristalline sur l'anxiété vous ramène à la sensation d'être dans un utérus. Cela vous amène à un état de pur bonheur où vous vous sentez nourri et en sécurité.

  1. Tenez une calcédoine bleue dans une main et une danburite dans l’autre - peu importe la main avec laquelle vous tenez les pierres. Ce duo de cristaux se connecte aux énergies yin et yang qui existent en chacun de nous, créant ainsi un équilibre.
  2. Lorsque vous tenez les cristaux dans chacune de vos mains, notez les différences de texture. Ils ont tous les deux une texture différente mais apportent énergiquement le même résultat.
  3. Pratiquez un peu de respiration profonde et prenez au moins 3 respirations profondes. Expirez votre stress et votre anxiété et aspirez l'amour et de la positivité.
  4. Retournez à une époque où vous ne saviez pas ce que c'était que l'anxiété. Visualisez-vous en ne faisant que vivre dans l'instant présent. Vous faite confiance et vous ne craignez rien du monde.
  5. Imaginez un symbole de l'infini qui coule comme un courant dans votre esprit, équilibrant votre cerveau gauche et votre cerveau droit, harmonisant votre yin et votre yang. Ces cristaux vous procurent un état de propreté qui vous permet de recommencer et de vous sentir en sécurité et d'être nourri positivement, vous avez l’impression d’être enlacés par la Terre.
  6. Lorsque votre anxiété commence à s'estomper, sentez-vous vibrer à la fréquence souhaitée. Sentez que votre énergie commence à correspondre à l'énergie douce et apaisante des cristaux, l'énergie ou vous êtes calme .
  7. Encore une fois, il n'y a pas de temps défini pour cette méditation; faites simplement confiance à votre instinct. Lorsque vous sentez que votre énergie se modifie, votre méditation pour l'anxiété est terminée.

Vous pouvez également profiter d'une médiation quotidienne simple , Faire de la méditation de groupe.


¹ Sedlmeier, P., J. Eberth, M. Schwarz, D., D. Zimmermann, F. Haarig, S. Jaeger et S. Kunze (2012). Les effets psychologiques de la méditation: une méta-analyse. Bulletin psychologique. 138, 6. 1139-71.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,