Première commande ? Profitez de -10% dès 30€ avec le code

Comment soigner un cœur brisé avec de l'obsidienne oeil celeste

Capture d’écran 2019-02-06 à 16.35.36

Il y a beaucoup de façons de briser votre cœur - et comme peut le dire quiconque a déjà traversé un chagrin d'amour - il n’ya pas assez de moyens de le guérir. Malheureusement, il n’ya pas d’antibiotique pour soigner un cœur brisé. Le seul remède est un équilibre entre le temps et le travail émotionnel. Que vous ayez perdu un emploi de rêve, un être cher ou une relation amoureuse, le moyen de guérir reste le même: vous devez faire face à votre douleur. Heureusement, il existe des cristaux qui peuvent vous aider à le faire.

Le but est d'arriver à un point d'acceptation, de sorte que vous puissiez pardonner et abandonner la douleur que vous avez subie. Les cristaux qui sont sensibles à l’énergie apaisante de la libération et de l’acceptation peuvent servir de guide pour surmonter ce déchirement du cœur. Les encouragements nourrissants que les cristaux offrent font toute la différence. Le simple fait de disposer de cette énergie aimante, pardonnante et motivante pendant que vous traitez des situations peut considérablement affecter vos progrès émotionnels pour les dépasser.

Ce rituel "Comment guérir un cœur brisé" vous donne un moyen par lequel vous pouvez explorer et soulager votre douleur, et utilise l'énergie de l'obsidienne oeil celeste pour faciliter le processus de guérison. L'obsidienne oeil celeste est une pierre idéale pour affronter la douleur émotionnelle car elle facilite votre voyage en absorbant votre énergie négative. Ensuite, lorsque vous vous connectez à une obsidienne oeil celeste, elle améliore votre compréhension et votre compassion lorsque vous traversez vos couches de douleur. Cela vous aide à voir les leçons difficiles intégrées dans vos expériences. Utilisez ce rituel de 11 jours avec une obsidienne oeil celeste pour découvrir l’arc-en-ciel après la tempête. Tout ce que vous avez à faire est de consacrer 21 minutes, pendant 11 jours consécutifs, au traitement de vos émotions. Si vous n’avez aucune sensation à ressentir pendant l’un de vos 11 jours, c’est acceptable. Ne vous jugez pas. Si vous faites cela pendant 11 jours, c’est pour vous donner le temps dont vous avez besoin de guérir. Le fait de fixer cette limite de temps vous obligera à vous concentrer sur une introspection significative et vous découragera de rester ou de trop analyser. Donc, si vous êtes prêt à aller de l'avant, investissez dans vous-même et dans vos émotions avec cette étape proactive visant à guérir le cœur.

Capture d’écran 2019-02-06 à 17.19.00

Un rituel de cristal pour soigner un cœur brisé

La guérison des blessures peut prendre beaucoup de temps, mais vous pouvez aider le processus à avancer rapidement avec Rainbow Obsidian.

Ce dont vous aurez besoin:

    1  d'obsidienne oeil celeste
    un journal + un stylo
    une minuterie
    une bougie
    1 set de nettoyage à la sauge
    votre choix de fleurs (vous les utiliserez le premier jour du rituel)

Comment guérir: les étapes du rituel d'un cœur brisé:

1) Commencez par vider votre espace. Où que vous planifiez de faire ce rituel de guérison de 21 minutes, vous aurez l’environnement à nettoyer. Vous pouvez le faire en ouvrant vos fenêtres, en allumant votre bâton de sauge, en plaçant la sauge dans un récipient ignifuge et en émettant la fumée de la sauge autour de la pièce. Assurez-vous que la fumée pénètre dans les zones souvent négligées telles que les placards, les appuis de fenêtre et les portes.
2) Ensuite, nettoyez votre cœur d’obsidienne oeil celeste en le plongeant dans la fumée de la sauge et en demandant à l’esprit de la sauge de purifier votre pierre.
3) Ensuite, programmez votre pierre. Tenez le cristal dans la paume de vos mains et énoncez votre intention à haute voix. Votre intention peut être ce que vous voulez. Nous avons constaté qu’une bonne intention à utiliser lorsqu’il s’agissait de surmonter le chaos d’une relation passée est la suivante: je programme ce cristal pour m’aider à guérir mon cœur et à le lâcher. Laisse ce cristal m'aider à revenir à l'état d'amour et de pardon en me purifiant de l'énergie qui ne me sert plus.
4) Allumez une bougie pour marquer votre espace comme environnement sacré pendant ce rituel.
5) Réglez votre minuterie sur 21 minutes et commencez.

6) Prenez votre journal et votre stylo. Ecrivez le bon, le mauvais ressenti. Ecrivez votre peur, votre colère, votre frustration, votre chagrin - tout ce que vous voulez sortir. Soyez vous-même. Libérez-vous pour écrire sans jugement.
7) Lorsque vous avez épuisé tout ce que vous vouliez dire, fermez votre journal. Prenez votre d'obsidienne celeste et vos fleurs.
8) Allongez-vous sur le dos. (Remarque: si vous effectuez ce rituel pour vous aider à gérer la fin d'une relation, ne vous allongez pas sur votre lit car il porte toujours l'énergie de cette relation. Lorsque vous le pourrez, nettoyez le matelas à l'aide de la technique de purification a la sauge.) Étalez les fleurs ou les pétales de fleurs sur votre poitrine. L'énergie du monde floral agit pour soigner l'esprit avec une essence magnifique et terrestre. Placez l' obsidienne oeil celeste sur votre cœur, de préférence avec la pierre en contact direct avec votre peau - le côté arc-en-ciel doit être dirigé vers le bas et toucher votre peau.
9) Imaginez-vous plonger dans l'énergie de guérison de la Terre lorsque le cœur et les fleurs d'obsidienne absorbent votre énergie négative et vous insufflent de l'amour pour le reste de vos 21 minutes. Assurez-vous de prendre de profondes respirations tout au long de ce processus. Imaginez-vous dans un lieu de sécurité absolue et, dès que vous vous sentez comme tel, commencez à parler fort. Voyez quelle que soit la personne ou la situation et commencez à dire tout ce que vous voulez lui dire à voix haute - soyez vous-même, mais dites tout; C'est un processus de guérison pour vous. Laissez l'obsidienne oeil celeste aspirer tout ce qui est toxique - négativité, colère, peur, frustration, etc. Criez. Hurlez et laissez vous aller.
10) Lorsque vous avez terminé ce processus, visualisez votre main comme une lame et coupez les ténèbres. Supprimez toutes les choses que vous venez de dire et libérez-les de votre champ d'énergie.
11) Placez vos mains sur votre coeur, touchant votre cristal. Sentez-vous fusionner avec l'énergie céleste qui y réside. Voyez-vous comme un champ d'énergie de lumière, d'amour et de pardon. En ce moment, vous ne vous pardonnez pas seulement, mais vous pardonnez aussi à la personne et à la situation. Demandez-vous ce que vous êtes supposé apprendre de cela. Quelle est cette douleur, ce chagrin ou cette perte  qu'ai-je à m'apprendre? Asseyez-vous avec cette énergie. Sentez les fleurs sur votre corps, sentez le cristal sur votre poitrine et remplissez votre corps avec l'énergie de guérison qui repose sur votre cœur.
12) Une fois que vous avez terminé, remerciez votre cristal pour son énergie de guérison.(Si vous vous sentez un peu étourdi, assurez-vous de boire de l'eau).
13) Rendez vos fleurs ou pétales à la Terre une fois que vous avez terminé.
14) Répétez cette procédure pendant 11 jours avec uniquement l'obsidienne arc-en-ciel sur votre cœur. (Vous pouvez continuer à utiliser des fleurs chaque jour si vous vous sentez appelé à le faire)

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea_01 Paiement sécurisé
Visa / Mastercard / Paypal
rea_02 Livraison économique
APD. 3,99€ en point relais
rea_03 Expédition rapide en 24H
Livraison Rapide 48h à 72h
rea_04 Satisfait ou remboursé
Sous 15 jours

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,